Accueil
iMIND
TND
TND : historique, challenges et perspectives
TDI : trouble du développement intellectuel
TSLA : trouble spécifique du langage et des apprentissages
TSA : trouble du spectre de l’autisme
TDAH : trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité
TM : troubles moteurs
JE SUIS
Chercheur·euse
Praticien·ne
Concerné·e
Annuaires
Annuaire des structures
Annuaire des chercheurs
Annuaire des praticiens
Actualités
Agenda
Contact
Faire une don
Menu
Accueil
iMIND
TND
TND : historique, challenges et perspectives
TDI : trouble du développement intellectuel
TSLA : trouble spécifique du langage et des apprentissages
TSA : trouble du spectre de l’autisme
TDAH : trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité
TM : troubles moteurs
JE SUIS
Chercheur·euse
Praticien·ne
Concerné·e
Annuaires
Annuaire des structures
Annuaire des chercheurs
Annuaire des praticiens
Actualités
Agenda
Contact
Language
FR
EN
TDAH
Formation TDAH
HyperSupers TDAH France : modules de formation « mieux vivre avec le TDAH »
TDAH
E-learning long
MOOC : vivre avec le TDAH à travers les âges (Université de Genève)
TDAH
Formation TDAH
DU : Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)
TDAH
Formation TDAH
DU : TDAH, dépistage, diagnostic, variabilité clinique et prise en charge
TDAH
E-learning long
DIU : Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)
TDAH
Formation TDAH
L’impact du TDAH dans les relations sociales : réalité et solutions
TDAH
Formation TDAH
Que sait-on des origines génétiques du TDAH ? L’intérêt des investigations
TDAH
Formation TDAH
Attention : comment fonctionne-t-elle et quelles stratégies mettre en place ?
TDAH
Formation TDAH
Le TDAH à travers les âges : enfance, adolescence, et âge adulte