iMIND, centre d'excellence des troubles du neurodéveloppement iMIND, centre d'excellence des troubles du neurodéveloppement iMIND, centre d'excellence des troubles du neurodéveloppement
  • Accueil
  • iMIND
  • TND
    • TND : historique, challenges et perspectives
    • TDI : trouble du développement intellectuel
    • TSLA : trouble spécifique du langage et des apprentissages
    • TSA : trouble du spectre de l’autisme
    • TDAH : trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité
    • TM : troubles moteurs
  • JE SUIS
    • Chercheur·euse
    • Praticien·ne
    • Concerné·e
  • Annuaires
    • Annuaire des structures
    • Annuaire des chercheurs
    • Annuaire des praticiens
  • Actualités
  • Agenda
  • Contact
Faire une don
  • Accueil
  • iMIND
  • TND
    • TND : historique, challenges et perspectives
    • TDI : trouble du développement intellectuel
    • TSLA : trouble spécifique du langage et des apprentissages
    • TSA : trouble du spectre de l’autisme
    • TDAH : trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité
    • TM : troubles moteurs
  • JE SUIS
    • Chercheur·euse
    • Praticien·ne
    • Concerné·e
  • Annuaires
    • Annuaire des structures
    • Annuaire des chercheurs
    • Annuaire des praticiens
  • Actualités
  • Agenda
  • Contact
HyperSupers TDAH France : modules de formation « mieux vivre avec le TDAH » TDAH
Formation TDAH

HyperSupers TDAH France : modules de formation « mieux vivre avec le TDAH »

MOOC : vivre avec le TDAH à travers les âges (Université de Genève) TDAH
E-learning long

MOOC : vivre avec le TDAH à travers les âges (Université de Genève)

DU : Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) TDAH
Formation TDAH

DU : Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)

DU : TDAH, dépistage, diagnostic, variabilité clinique et prise en charge TDAH
Formation TDAH

DU : TDAH, dépistage, diagnostic, variabilité clinique et prise en charge

DIU : Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) TDAH
E-learning long

DIU : Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)

L’impact du TDAH dans les relations sociales : réalité et solutions TDAH
Formation TDAH

L’impact du TDAH dans les relations sociales : réalité et solutions

Que sait-on des origines génétiques du TDAH ? L’intérêt des investigations TDAH
Formation TDAH

Que sait-on des origines génétiques du TDAH ? L’intérêt des investigations

Attention : comment fonctionne-t-elle et quelles stratégies mettre en place ? TDAH
Formation TDAH

Attention : comment fonctionne-t-elle et quelles stratégies mettre en place ?

Le TDAH à travers les âges : enfance, adolescence, et âge adulte TDAH
Formation TDAH

Le TDAH à travers les âges : enfance, adolescence, et âge adulte

iMIND, centre d'excellence des troubles du neurodéveloppement iMIND, centre d'excellence des troubles du neurodéveloppement iMIND, centre d'excellence des troubles du neurodéveloppement

iMIND, centre d’excellence des troubles du neurodéveloppement chez l’adulte

  • 95 boulevard Pinel, 69678 Bron
  • Le Vinatier - Psychiatrie Universitaire Lyon
Linkedin X-twitter Facebook-f Instagram Youtube

Menu

  • Chercheur·euse
  • Praticien·ne
  • Concerné·e
  • Grand public

Liens rapides

  • Accueil
  • À propos
  • Actualités
  • Événements à venir
  • Contact

Newsletter

© Copyright 2025 by Lucile Hertzog from iMIND. All rights reserved.